Pogba juge la célébration de Griezmann

Pogba juge la célébration de Griezmann©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 17h12

Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, Paul Pogba s'est penché sur la célébration de buts d'Antoine Griezmann.

Paul Pogba aime chambrer ses coéquipiers. Cette fois, c'est Antoine Griezmann qui en a fait les frais. Dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA, le milieu de Manchester United a été invité à donner son avis sur la manière d'Antoine Griezmann de célébrer ses buts : « Vous savez quoi ? La sienne (sa célébration façon Drake dans « Hotline Bling » à l'EURO 2016) était particulière car il était le seul à la faire. Mais mon "dab" a eu plus de retentissement dans le monde que sa célébration « Hotline Bling. » Mais je vais être honnête : Même moi, je faisais son « Hotline Bling » ! Comme quoi, ce n'est pas mal... (rires) »

Pogba a également avoué que l'attaquant de l'Atlético de Madrid était l'un des éléments les plus drôles du vestiaire des Bleus : « Vous seriez surpris ! C'est l'un des mecs les plus marrants que je connaisse et avec qui j'ai joué. À l'entraînement, il s'éclate en permanence. Il bosse dur, mais avec une notion de plaisir, un côté ludique. On s'amuse bien. Parfois, il se met dans les buts et il fait des arrêts énormes. Parfois aussi, il s'amuse à protéger son ballon à la Didier Drogba. »

 
1 commentaire - Pogba juge la célébration de Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]