Mourinho à Monaco pour recruter ? Il jure que non

Mourinho à Monaco pour recruter ? Il jure que non©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 27 mai 2017 à 19h54

Trois jours après le succès de Manchester United en finale de la Ligue Europa, José Mourinho est à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Et pour rien d'autre ? Le Portugais se défend d'être dans la Principauté pour recruter.

Le champagne n'a pas eu le temps de finir de couler, que c'est déjà la gueule de bois à Monaco. Vendredi soir, Manchester City a annoncé la signature de Bernardo Silva pour 50 millions et de nombreux bonus. Ce que les supporters monégasques craignaient est arrivé : la saignée du Mercato estival a belle et bien commencé dans la Principauté. City compte bien faire ses achats à Louis II puisqu'il semblerait que Benjamin Mendy prenne le même chemin de Silva. Et ce n'est pas la présence de José Mourinho à Monaco samedi qui allait rassurer les fans rouge et blanc. Depuis de nombreux mois, le nom de Fabinho revient avec insistance du côté de United. Mais, le technicien a tenu à rassurer tout le monde, il n'est là que pour la Formule 1. « Je ne m'intéresse pas au foot pendant un mois, a glissé l'entraîneur, au micro de Sky Sports. Je suis très heureux de notre saison, des trophées, de retrouver la Ligue des champions mais maintenant je suis au repos. »

Aperçu dans les locaux de Red Bull, José Mourinho profite de quelques jours au sol pour déconnecter après une saison stressante qui s'est finalement terminée par un succès en finale de la Ligue Europa mercredi contre l'Ajax Amsterdam (2-0). Si tout n'a pas été excellent dans cette saison, l'ancien entraîneur de Chelsea a réussi sa première saison sur le banc mancunien. Malgré tout, il attend des renforts cet été. Un nom ressort avec insistance, celui d'Antoine Griezmann. Interrogé, le Portugais a préféré botter en touche concernant le Français. « Je ne sais pas s'il rejoindra Manchester United, a-t-il assuré à Sky Sports. Demandez à Ed Woodward (son vice-président). Il sait depuis le mois de mars qui je veux, ce que je veux et pour combien. C'est à lui de travailler maintenant. » Lui, profite du Rocher et des soirées jet-set qui caractérisent si bien le Grand Prix de Monaco.

 
2 commentaires - Mourinho à Monaco pour recruter ? Il jure que non
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]