Liverpool : Klopp garde un œil sur Sakho

Liverpool : Klopp garde un œil sur Sakho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 08h54

Liverpool reçoit Crystal Palace, dimanche (17h30), à l'occasion de la 34e journée de Premier League. Prêté par les Reds au club londonien, Mamamdou Sakho n'est pas qualifié pour cette rencontre. Ce rendez-vous a néanmoins été l'occasion d'interroger Jürgen Klopp au sujet du défenseur français qui avait été mis à l'écart par le manager allemand cet été. Le coach de Liverpool a vanté les qualités de l'ancien Parisien et affirme toujours le surveiller sans en dire plus sur la possibilité d'un éventuel retour du joueur pour la saison prochaine.



"Sakho est un excellent défenseur. Tout spécialement si vous défendez bas. Ce que Crystal Palace fait souvent. Il est solide et tout ça. Il est bon lorsqu'il faut tacler, lors des interceptions. C'est très bien de l'avoir dans son équipe. C'est un bon joueur de football. Dans la construction (des actions) il reste calme. Bien sûr que cela aide Crystal Palace. Je crois qu'il a joué 5, 6 ou 7 matchs avec eux (7 en réalité, ndlr). Son absence (contre Liverpool) n'est pas une bonne nouvelle pour eux. Mais c'est comme ça"

"Rien n'a changé depuis la semaine dernière. Un autre bon match pour Palace. C'est un bon joueur. Bien entendu on regarde tous les matchs. Tout spécialement en préparant celui-ci. Il n'y a rien de plus à dire. Est-ce qu'on le suit ? Oui on y pense. C'est ainsi que l'on fonctionne à chaque match. Tout spécialement lorsque nos joueurs sont impliqués. En prêt ou peu importe. Bien entendu on le suit mais il n'y a rien de plus à dire."

 
 
1 commentaire - Liverpool : Klopp garde un œil sur Sakho
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]