Liverpool - Klopp attend le derby avec impatience

Liverpool - Klopp attend le derby avec impatience©Media365
A lire aussi

Marion Poupart, publié le lundi 19 décembre 2016 à 07h54

Ce lundi, Liverpool et Everton s'affrontent dans le derby de la Mersey. Une rencontre très importante pour Jürgen Klopp puisque en cas de victoire, les Reds s'installeraient sur la deuxième place du podium avant les fêtes de Noël. Un match qu'il attend avec impatience.



C'est un match plus qu'important que Liverpool s'apprête à disputer ce lundi face à Everton. Un derby de la Mersey en forme de course pour la deuxième place pour les hommes de Jürgen Klopp. Actuellement 3e à 2 points de Manchester City 2e, ils peuvent en cas de victoire repasser devant les Citizens. Et se retrouver ainsi à 6 points de Chelsea, leader.

L'entraîneur allemand, se frotte les mains en attendant ce match chargé d'histoire et d'enjeu : "
J'ai regardé le dernier derby à Goodison Park. Il était en direct à la télévision, ce qui était possible en Allemagne.
Le score était de 1-1. Danny a marqué. Lukaku a probablement égalisé. Je ne savais pas à ce moment-là que je serai entraîneur de Liverpool quelques jours plus tard.
J'ai hâte d'y être. Ce n'est pas non plus le match que j'ai le plus regardé ces dernières années. Je connais bien sûr la rivalité entre les deux clubs. Je connais aussi les plus belles années des deux clubs quand le premier et le deuxième de Premier League venaient de Liverpool.
J'aime ce genre d'histoires. J'aime ça. Je suis un grand fan de l'histoire du football et bien sûr celle de ces deux clubs."

 

 
 
0 commentaire - Liverpool - Klopp attend le derby avec impatience
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]