Liverpool : Klavan a demandé un selfie à Klopp

Liverpool : Klavan a demandé un selfie à Klopp©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 27 août

Ragnar Klavan, transféré cet été d'Augsbourg à Liverpool, est revenu sur son arrivée chez les Reds. Il a d'abord cru à une blague...

Arrivé cet été en provenance du FC Augsbourg à Liverpool pour une somme de 5M€, Ragnar Klavan présente un profil atypique dans le football d'aujourd'hui. Dans des propos recueillis par "The Telegraph", l'Estonien a détaillé les circonstances de son arrivée sur les bords de la Mersey. Il avoue qu'il a d'abord cru à un canular quand Jürgen Klopp a pris contact avec lui par texto : "Quand j'ai reçu les messages, j'ai répondu "Je ne vous crois pas, j'ai besoin d'une preuve". Jürgen m'a alors envoyé un selfie pour prouver que c'était bien lui. Au départ je n'arrivais pas à y croire, ça faisait 22 ans que je rêvais de jouer en Premier League. Ensuite on te dit qu'en prime il s'agit de Liverpool ! Je me demandais si c'était sérieux."

"Je ne veux pas entendre de "peut-être""

Klavan explique ensuite pourquoi un tel échange l'a surpris, lui qui ne veut pas avoir l'esprit parasité par des rumeurs incessantes : "Je n'avais jamais envisagé cette option. Il y a des joueurs qui demandent en permanence à leur agent si un club s'intéresse à eux. Personnellement, j'ai toujours dit à mon agent que je voulais seulement être mis au courant quand il y a une piste sérieuse à 100%. Je ne veux pas entendre de "peut-être". Que signifie un intérêt aujourd'hui ? Un intérêt peut vouloir dire que vous faites parti d'une liste de 20 joueurs. Je n'avais pas la moindre idée que Klopp s'intéressait à moi." Une fois le contact établi, le joueur, titulaire lors des deux premières journées de Premier League, n'a pas hésité une seule seconde :"Je n'ai pas eu besoin d'être convaincu. J'ai tout de suite dit au manager que si j'avais une chance de venir, aucun autre club ne m'intéressait." A bientôt 31 ans, Klavan est donc entrain de réaliser le rêve de sa vie.

 
0 commentaire - Liverpool : Klavan a demandé un selfie à Klopp
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]