Le coup de froid se confirme à Liverpool

Le coup de froid se confirme à Liverpool©Media365
A lire aussi

Guillaume Blanchard, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 19h42

Nouvelle contre-performance pour Liverpool. Les Reds ont concédé le match nul à Anfield face à West Ham ce dimanche à l'occasion de la 15ème journée de Premier League (2-2). Les hommes de Jürgen Klopp n'ont pas su trouver la faille et manquent l'opportunité de recoller à Arsenal, actuel deuxième de Premier League et désormais trois points devant Liverpool.

Les Reds ont bien entamé leur rencontre en imposant un rythme élevé aux Hammers. Une situation dont a profité Adam Lallana, qui a ouvert le score au bout de cinq minutes après un bon travail de Sadio Mané côté gauche.

Les joueurs de Slaven Bilic se sont remobilisés et ont égalisé grâce à un coup-franc direct de Dimitri Payet (27e), puis ont doublé la mise grâce au septième but de la saison de Michail Antonio, qui a bénéficié d'une interception manquée par Joël Matip (39e). Au retour des vestiaires, les Reds sont revenus rapidement au score grâce à une faute de main de Darren Randolph dont a profité Divock Origi (47e). Mais ils ne sont pas parvenus à inscrire le but de la victoire, malgré plusieurs opportunités en fin de match. Les Hammers  sortent de la zone rouge en prenant un point d'avance sur Swansea et Hull City. Dans le même temps, les coéquipiers de Dimitri Payet enchaîne un sixième match sans victoire en Premier League, n'ayant plus gagné depuis le 22 octobre, contre Sunderland (1-0).

 
1 commentaire - Le coup de froid se confirme à Liverpool
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]