Ibrahimovic "désolé" de manquer Arsenal

Ibrahimovic ©Media365

Julie Yalap, publié le lundi 07 novembre 2016 à 19h57

Zlatan Ibrahimovic s'est excusé auprès des supporters de Manchester United pour avoir pris un carton jaune dimanche, synonyme de suspension face à Arsenal.

Zlatan Ibrahimovic a marqué un doublé face à Swansea dimanche. Mais il a aussi écopé d'un carton jaune, son cinquième de la saison. Il sera donc suspendu pour accumulation de cartons jaunes lors de la prochaine journée de Premier League. Manque de chance pour le Suédois, il manquera le choc face à Arsenal le 19 novembre prochain à Old Trafford. L'attaquant des Red Devils à tenu à s'excuser auprès des supporters sur MUTV : « Je ne sais pas ce qui m'a été reproché cette fois-ci. J'étais trop fatigué et je n'ai pas entendu (ce que disait l'arbitre). Les choses sont ce qu'elles sont. En Angleterre, le football est dur, c'est très physique. Je dois l'accepter car c'est cela d'être professionnel. Je suis désolé d'être suspendu pour le prochain match. »

 
3 commentaires - Ibrahimovic "désolé" de manquer Arsenal
  • en tout cas si c 'est exactement ce qu'il a dit il a perdu de sa superbe depuis qu'il est à MU ????
    Se rend il compte qu 'il n 'est plus aussi souverain qu'au PSG, sur lequel il crache maintenant alors que pendant 4 ans il a eu un salaire qu'il n 'aurait jamais eu ailleurs?
    Au fur et à mesure qu'il se voit moins bon il est moins arrogant et plus modeste , mais je n 'aime pas qu'il crache dans la soupe que lui a servi le PSG !

  • Il devrait être absent des terrains beaucoup plus longtemps compte tenu de son comportement en ligue des champions

  • trop physique pour ibra, c est clair!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]