Guardiola contredit Nasri

Guardiola contredit Nasri©Media365

Julie Yalap, publié le samedi 19 novembre 2016 à 10h05

Pep Guardiola a été interrogé en conférence de presse sur les propos de Nasri qui avait déclaré que le coach de Manchester City interdisait les relations sexuelles après minuit.



Pep Guardiola n'est peut-être pas si directif avec ses joueurs que le laissait entendre Samir Nasri. L'ancien international français avait en effet révélé sur le plateau de L'Equipe que son ancien coach à Manchester City interdisait les relations sexuelles après minuit à ses joueurs. Interrogé en conférence de presse, l'Espagnol a avoué, au contraire qu'il encourageait ses joueurs à en avoir le plus régulièrement possible : « Il est impossible de produire du bon football si vous n'avez pas de relation sexuelle avec votre partenaire. Je ne l'ai jamais interdit et je ne l'interdirai jamais. Si vous pratiquez, vous êtes meilleur ! »
 
3 commentaires - Guardiola contredit Nasri
  • Avoir confiance en Nasri un menteur comme lui comme Ben comme tous, Pep vaut mille fois plus que ce petit insignifiant de parvenu il n'a rien prouvé sur le terrain alors que Pep a envoie au firmament le Barça autre chose que ce petit joueur de foot ce n'est pas Zidane, comment avez vous dit Nasr,i Pep n'a jamais dit qu'il voulait de lui, il se la joue il se croit au Quartier Nord de Marseille, faire le Kekou

  • Pauvres Journalistes. La Presse est tombé bien bas pour s'intéresser à ce genre de chose, plutôt de vulgarité. Je crois qu'il y a des choses plus importantes et sérieuses à développer.

  • nasri,il ne faut pas l' écouter,il dit n'importe quoi!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]