FA Cup - Manchester United : José Mourinho répond sèchement aux supporters de Chelsea

FA Cup - Manchester United : José Mourinho répond sèchement aux supporters de Chelsea©Media365
A lire aussi

Antoine Delplanque, publié le mardi 14 mars 2017 à 15h36

Reçu à Stamford Bridge par des sifflets et comparé à Judas, José Mourinho ne s'est pas gêné pour répondre aux supporters de Chelsea. Pour lui, il reste le meilleur entraîneur de l'histoire des Blues.

Ce nouveau retour à Stamford Bridge ne fut pas très joyeux pour José Mourinho. Lors de la défaite de Manchester United sur la pelouse de Chelsea (1-0) en quarts de finale de la FA Cup, l'entraineur des Red Devils n'a pas été accueilli en héros. A la place des applaudissements et des hurlements de joie des supporters, le Portugais a été incendié par le public londonien qui l'a surnommé « Judas ». En effet, les fans n'ont guère apprécié le choix de leur ancien de coach de rejoindre un de leur rival.
Mourinho : « Judas est le numéro un »
En conférence de presse, José Mourinho n'a pas semblé vexé par son accueil à Chelsea. Au contraire, l'ancien du Real Madrid et de l'Inter Milan se considère toujours comme le meilleur coach de l'histoire des Blues. « Ils peuvent m'appeler comme ils veulent. Tant qu'il n'y aura pas de manager qui leur fait gagner quatre fois la Premier League, je suis le numéro un. Quand quelqu'un gagnera quatre fois la Premier League, je deviendrais le numéro deux. En attendant, Judas est le numéro un ». Une réponse qui risque d'énerver le public de Stamford Bridge.

A voir aussi :

>>> Toute l'actualité de Manchester United

>>> Toute l'actualité de Chelsea

 
3 commentaires - FA Cup - Manchester United : José Mourinho répond sèchement aux supporters de Chelsea
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]