FA Cup (8emes) : Manchester City accroché par une D2, Leicester sorti par une D3

FA Cup (8emes) : Manchester City accroché par une D2, Leicester sorti par une D3©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 février 2017 à 18h05

Manchester City va devoir passer par le « replay ». Ce samedi, en huitièmes de finale de FA Cup, les Citizens ont été accrochés par Huddersfield, pensionnaire de Championship. Leicester a été éliminé par Millwall, équipe de D3 anglaise.

A trois jours de la réception de Monaco en Ligue des Champions, c'est le genre de contre-performance qui fait tâche. Car si l'ASM a concédé le match nul à Bastia en Ligue 1 (1-1), Manchester City n'a pas fait mieux ce samedi après-midi en FA Cup. Sur la pelouse de Huddersfield, troisième de Championship, les Citizens n'ont pas réussi à trouver la faille (0-0) malgré un onze très peu remanié pour l'occasion. Conséquence, les hommes de Pep Guardiola vont s'ajouter un « replay » au milieu d'un calendrier déjà bien chargé avec la double-confrontation européenne face aux Monégasques.
Leicester s'enfonce dans la crise
Mais il y a pire que Manchester City. Leicester, déjà mal en point en Premier League, a été éliminé par Millwall, pensionnaire de D3 anglaise (1-0). Bien qu'en supériorité numérique depuis le début de la deuxième période, les hommes de Claudio Ranieri ont été surpris en toute fin de match sur un but de Cummings. Les Foxes s'enfoncent dans la crise et ce résultat fragilise un peu plus la position de l'entraîneur italien. Face à Oxford, équipe de D3, Middlesbrough a aussi souffert. Mais Boro s'en est finalement sorti indemne avec un but de Stuani en fin de partie (3-2).

 
0 commentaire - FA Cup (8emes) : Manchester City accroché par une D2, Leicester sorti par une D3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]