Conte : "Il faut être patient avec Batshuayi"

Conte : ©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 07h40

Antonio Conte estime que Michy Batshuayi doit fait preuve de patience avant de prétendre à plus de temps de jeu avec Chelsea.

Michy Batshuayi connaît une première partie de saison délicate avec son nouveau club de Chelsea. Attaquant numéro deux derrière un Diego Costa inamovible, le Belge doit se contenter de bouts de matchs. Dans une saison sans Coupe d'Europe et avec un Antonio Conte qui a trouvé sa onze de départ, l'ancien Marseillais ne semble guère pouvoir espérer mieux qu'un rôle de joker. Une situation qui a alimenté certaines rumeurs de départs vers d'autres clubs anglais ces dernières semaines. Interrogé sur le cas de Batshuayai en conférence de presse, Conte appelle à la patience et avance la nécessité de s'adapter à un nouveau championnat pour s'exprimer au mieux.



"C'est difficile pour moi, comme ça l'est aussi pour les plus jeunes de venir ici et de s'adapter au championnat. C'est un championnat coriace, très dur physiquement. Mais je pense que Michy (Batshuayi) travaille très bien. On doit se montrer patient avec lui. Il faut travailler avec lui et l'aider à s'améliorer. La prochaine étape sera de jouer plus cette saison."

 

 
2 commentaires - Conte : "Il faut être patient avec Batshuayi"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]