Conte et Guardiola évoquent Wenger

Conte et Guardiola évoquent Wenger©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 02 avril 2017 à 13h34

Arsène Wenger est au centre de toutes les attentions outre-Manche. Antonio Conte et Pep Guardiola ont ainsi été invités à réagir sur son cas.



Wenger continue de faire parler de lui. Vendredi, à un journaliste qui lui a demandé de réagir à la rumeur envoyant Alexis Sanchez à Chelsea, le technicien français a répondu qu'il « n'y'a qu'une seule équipe à Londres ». Surpris par ces déclarations, Antonio Conte, l'entraîneur des Blues, n'a pas voulu polémiquer : « Je ne savais pas qu'Arsène Wenger avait déclaré cela. Je pense qu'il y a beaucoup d'équipes. J'aime écouter les autres entraîneurs mais, de mon côté, je préfère toujours avoir un grand respect pour tous les joueurs et les autres clubs ».

Guardiola : "Quand il gagnera à nouveau, les supporters seront à nouveau heureux"

De son côté, Pep Guardiola a défendu son homologue qu'il affronte ce dimanche avec Manchester City. Alors que les supporters d'Arsenal veulent le départ du Français, l'ancien entraîneur du Barça a soutenu Wenger et on pourrait même parier qu'il évoque en même temps sa propre situation : « Quand il gagnera à nouveau, les supporters seront à nouveau heureux. Les supporters veulent remporter la Premier League mais ce n'est pas facile. Je suis certain que les supporters d'Arsenal ont beaucoup de respect pour Arsène Wenger, pour ce qu'il a fait et ce qu'il fait en ce moment. Mais les gens doivent comprendre à quel point le football est difficile aujourd'hui. Toutes les équipes sont très bien préparées et quand les propriétaires décideront, ou Arsène décidera de rester ou non, ils choisiront la meilleure solution pour Arsenal. Je ne suis pas là pour juger ce qu'ils font ou doivent faire. Les joueurs, eux, peuvent en juger chaque jour durant les entraînements et certains sont heureux, d'autres non, souvent car l'entraîneur ne les fait pas jouer. Mais pour les supporters et les journalistes comme vous, tout dépend des résultats, rien d'autre ».
 
0 commentaire - Conte et Guardiola évoquent Wenger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]