Chelsea : Plus de deux jours passés sur le banc pour Batshuayi

Chelsea : Plus de deux jours passés sur le banc pour Batshuayi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 12h14

Le DailyMail a dévoilé le classement des joueurs ayant passé le plus de temps sur le banc de touche depuis le début de la saison. Michy Batshuayi, Renato Sanchez ou encore Paco Alcacer font partie des noms les plus ronflants.

Barré cette saison par un Diego Costa efficace à la pointe de l'attaque des Blues, Michy Batshuayi doit se contenter d'un temps de jeu famélique en Premier League. Avec zéro titularisation et 17 entrées en jeu, le Belge a passé deux jours et 21 minutes sur le banc des Blues depuis le début de la saison. Il n'est pour autant pas le joueur du championnat anglais à avoir passé le plus de temps sur le banc. James Tarkowski (Stoke City) a en effet passé deux jours, une heure et 32 minutes en tant que remplaçant depuis le début de la saison, total le plus élevé parmi les cinq grands championnats européens. Le latéral gauche de Liverpool Alberto Moreno complète le podium pour la Premier League.

Renato Sanches et Paco Alacacer pas beaucoup mieux lotis

Dans les autres championnats, le cas de Renato Sanches interpelle également. Recruté pour 35 M€ par le Bayern Munich l'été dernier, le milieu de terrain portugais s'est assis durant un jour, neuf heures et 5 minutes sur le banc bavarois cette saison. Même cas de figure pour Paco Alcacer, recruté pour plus de 30 M€ par le FC Barcelone et qui a passé un jour, 11 heures et 10 minutes aux côtés de Luis Enrique sur le banc catalan.

 

 

 

 
0 commentaire - Chelsea : Plus de deux jours passés sur le banc pour Batshuayi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]