Arsenal - Wenger : "Ne pas avoir la peur de l'échec"

Arsenal - Wenger : "Ne pas avoir la peur de l'échec"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 avril 2017 à 16h19

Actuel sixième de Premier League, Arsenal compte sept points de retard sur la quatrième place, synonyme de qualification pour les barrages de la prochaine Ligue des Champions. Après la lourde défaite à Crystal Palace (0-3) lors de la journée précédente, les Gunners se déplacent à Middlesbrough (19e), lundi. Une nouvelle contre-performance pourrait s'avérer rédhibitoire pour les Londoniens qui restent sur quatre défaites de suite à l'extérieur en Premier League. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Arsène Wenger refuse de tomber dans le pessimisme et évoque les difficultés actuelles de son équipe en dehors de ses bases.



Sur le challenge de terminer parmi les quatre premiers : "Enorme ! On peut y parvenir mais l'inverse aussi. La seule faon d'y parvenir est d'y croire. C'est là-dessus qu'il faut se concentrer. Ce n'est pas la peur de l'échec. C'est la volonté d'y parvenir. C'est notre seule chance."

Sur les difficultés d'Arsenal à l'extérieur : "En football il faut accepter que l'on puisse gagner, perdre ou faire match nul. Il faut tout donner pour remporter le prochain match. C'est ce que nous voulons. Rien n'est inimaginable en football. Il faut s'assurer d'une bonne performance au prochain match. Absolument tout donner."
 
0 commentaire - Arsenal - Wenger : "Ne pas avoir la peur de l'échec"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]