Arsenal : Wenger défend son bilan

Arsenal : Wenger défend son bilan©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 17 février 2017 à 14h24

Interrogé sur les critiques des supporters, dont certains demandent son départ, Arsène Wenger a tenu à rappeler ce qu'il avait apporté à Arsenal depuis son arrivée. Le manager des Gunners a notamment tenu à montrer que son équipe a réussi à s'installer sur la scène européenne, ce qui n'était pas le cas avant. Le Français a également affirmé au cours de cette conférence de presse qu'il entraînerait toujours la saison prochaine : "que ce soit ici ou ailleurs", a précisé Wenger.



"C'est un débat éternel quand vous êtes quelque part depuis longtemps et qu'il y a une déception. Mais même si je pars, Arsenal ne va pas gagner tous les matchs dans le futur. C'est comme ça, il faut l'accepter. Même si ça fait mal de perdre des matchs... Si vous regardez l'histoire d'Arsenal, le club avait joué moins de matchs de Ligue des Champions que je n'avais disputé à l'époque. Et depuis on en a joué quelques-uns, donc j'espère que dans le futur nous, ou Arsenal, pourront gagner ce trophée. Ce n'est pas comme si avant que j'arrive Arsenal avait gagné cinq Coupes d'Europe. Le club ne l'a jamais gagnée. Et le club avait peut-être joué 10 matchs de C1 dans son histoire. Il faut remettre certains attentes en perspective."

 
1 commentaire - Arsenal : Wenger défend son bilan
  • Son billan ne se resume pas au nombre de coupes gagnees mais au nombre de millions investis pour quel resultat.et là on peut comparer aux autres clubs de Premiere league.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]