Arsenal - Wenger : "C'est très triste"

Arsenal - Wenger : "C'est très triste"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 mai 2017 à 23h01

Malgré sa victoire face à Everton (3-1) lors de la dernière journée de Premier League, Arsenal a manqué la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Il aura manqué un point aux Gunners pour accrocher la quatrième place, synonyme d'une place en barrages. Une déception forcément pour Arsène Wenger qui avait toujours réussi à qualifier son équipe pour la plus prestigieuse des compétitions européennes depuis 1998. Quand on lui a demandé s'il avait fait ses adieux aux supporters, le manager français a répondu "Non pas du tout", histoire de laisser planer le doute sur son avenir.



Sur la qualification manquée pour la Ligue des Champions : "C'est très triste. On a disputé cette compétition pendant 20 ans. Il s'agira d'une première pour nous. C'est très étrange avec 75 points. Il ne nous a manqué qu'un point. On peut bien sûr chercher partout où l'on a perdu ces points. Depuis janvier l'environnement est très difficile pour différentes raisons. Certaines que vous connaissez bien. C'est très difficile pour un groupe de joueurs de gérer cela. On parlera un autre jour des autres raisons. Psychologiquement, l'environnement pour ce groupe de joueurs a été effroyable. Je suis très fier de ce qu'ils ont accompli. Leur réponse et comment ils ont terminé la saison."

Sur le tour d'honneur auquel il n'a pas participé : "Les joueurs ont été suffisamment perturbés. J'y étais pour montrer mon respect. Je voulais que les joueurs profitent tranquillement avec les supporters. Ils le méritent."

 
 
0 commentaire - Arsenal - Wenger : "C'est très triste"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]