Angleterre : Swansea accroche MU

Angleterre : Swansea accroche MU©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 avril 2017 à 15h07

Les affaires de Manchester United se compliquent très sérieusement. Trois jours après leur match nul contre Manchester City, les Red Devils ont été accrochés à domicile par Swansea, dix-huitième de Premier League, ce dimanche après-midi (1-1).

Avec un quatuor offensif composé de Lingard, Rooney, Martial et Rashford, les hommes de José Mourinho ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un penalty de Rooney (45eme), pour une faute imaginaire du gardien des Swans sur Rashford.

Joueurs, les Gallois ne se sont pas démontés et ont posé de grosses difficultés à leurs adversaires jusqu'à l'égalisation de Sigurdsson (79eme). A 20 mètres, l'Islandais a laissé De Gea sans réaction sur un coup-franc parfaitement enveloppé. Avec ce point, Swansea reste en vie dans la course au maintien. Les coéquipiers d'André Ayew comptent deux points de retard sur Hull City, premier non relégable.

En revanche, en haut du classement, Manchester United voit la Ligue des Champions s'éloigner. Cinquièmes, les Mancuniens pourraient compter trois points de retard sur Manchester City en cas de succès des Citizens. Sans compter qu'Arsenal, avec deux matchs en moins, peut aussi passer devant.

 
0 commentaire - Angleterre : Swansea accroche MU
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]