Angleterre : Quadruplé de Kane pour faire gagner Tottenham

Angleterre : Quadruplé de Kane pour faire gagner Tottenham©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 mai 2017 à 22h41

Assuré de terminer deuxième, déjà au-dessus du meilleur total de points de son histoire, Tottenham n'est pas rassasié pour autant.

Ce jeudi soir, en match en retard de la 34eme journée de Premier League, les Spurs se sont encore amusés sur la pelouse de Leicester (1-6). Emmené par son duo d'attaquants, Kane et Son, en très grande forme, le club londonien a livré un nouveau récital, dans la droite lignée de sa victoire acquise le week-end dernier face à Manchester United pour les adieux à White Hart Lane.
Lloris contrarie Mahrez, mais échoue face à Chilwell
Malgré plusieurs opportunités pour les Foxes dans les vingt premières minutes, Tottenham a ouvert le score en première période. Suite à une merveille d'ouverture d'Alderweireld, Son a trouvé Kane en retrait dans la reprise croisée a trompé Schmeichel (25eme). Dix minutes plus tard, Son a doublé la mise en reprenant avec précision une louche d'Alli par-dessus la défense adverse (36eme). En deuxième période, Mahrez a failli réduire l'écart mais a buté sur un Lloris sérieux (52eme). Chilwell l'a vengé quelques minutes plus tard, en récupérant le ballon après une sortie du gardien français en dehors de sa surface (59eme).
Deux, trois et quatre pour Kane !
Sauf qu'au lieu de capitaliser sur ce but, Leicester a de nouveau affiché ses largesses défensives. Servi par une remise de la tête de Wanyama, Kane a inscrit un deuxième but à bout portant (63eme), imité dans la foulée par Son (71eme). Dans les dernières minutes, le show Kane s'est intensifié. En trois minutes juste avant le coup de sifflet final, l'attaquant international anglais a mis à mal la défense des Foxes en inscrivant deux nouveaux buts de frappe de l'intérieur à l'entrée de la surface. Le premier quadruplé de sa carrière qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs.

 
1 commentaire - Angleterre : Quadruplé de Kane pour faire gagner Tottenham
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]