Angleterre - League Cup : Manchester United en finale grâce à un but de Paul Pogba

Angleterre - League Cup : Manchester United en finale grâce à un but de Paul Pogba©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 22h51

Manchester United s'est qualifié pour la finale de la League Cup malgré sa défaite contre Hull City (1-2, 2-0 à l'aller). Paul Pogba a marqué pour les Red Devils.



Le dimanche 26 février, dans pile un mois, Southampton et Manchester United s'affronteront pour décrocher le premier titre de la saison en Angleterre. Les Saints de Claude Puel (qui ont battu et éliminé Liverpool mercredi) où les Red Devils de Paul Pogba soulèveront la League Cup dans le ciel de Wembley. Pour décrocher leur billet pour la grande finale, les hommes de José Mourinho ont sérieusement bataillé. Car Hull City, malgré un retard de deux buts, a joué le coup à fond. Plus agressifs et plus entreprenants dans tous les compartiments du jeu, Tom Huddlestone a ouvert le score sur penalty après une faute de Marcos Rojo dans la surface (1-0, 36eme).

 
Le but de Pogba a fait la différence
 

Pas du tout inspirés et incapables de se créer la moitié d'une occasion dans le premier acte, les Mancuniens ont été inoffensifs sur le front de l'attaque. Malgré les présences de Wayne Rooney (en seconde période) et Zlatan Ibrahimovic, les Red Devils ont dû s'en remettre à Paul Pogba. Le milieu français a inscrit le but de la qualification (1-1, 66eme) au moment où United commençait à trop reculer. Oumar Niasse a redonné l'avantage aux Tigres (2-1, 85eme), mais il était déjà trop tard. Ce n'a pas été une partie de plaisir, mais Manchester United a obtenu ce qu'il voulait.
 
0 commentaire - Angleterre - League Cup : Manchester United en finale grâce à un but de Paul Pogba
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]