Angleterre - FA Cup : Après City, Manchester United se balade face à Reading

Angleterre - FA Cup : Après City, Manchester United se balade face à Reading©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 07 janvier 2017 à 15h39

Manchester United n'a pas eu à forcer son talent pour éliminer sereinement Reading, pensionnaire de Championship (4-0), lors du 3eme tour de FA Cup.

Manchester United continue sa belle série. Après sa victoire facile face à Reading lors du 3eme tour de FA Cup (4-0),les Red Devils viennent d'enchaîner un huitième succès consécutif toutes compétitions consécutives. Même avec une équipe considérablement remaniée (Romero, Mata, Martial et Rooney étaient titulaires, Ibrahimovic et Pogba ont pris place sur le banc), les hommes de José Mourinho ont assuré le specacle à Old Trafford et ont martyrisé les hommes d'un ancien de la maison, Jaap Stam, aujourd'hui entraîneur de Reading. Ils entretiennent leur bonne dynamique avant d'affronter Hull City en League Cup mardi et surtout Liverpool dimanche prochain. Wayne Rooney a profité de sa titularisation pour entrer un peu plus dans l'histoire du club mancunien.
Wayne Rooney égale le record de Charlton, Martial buteur
Contraint de regarder la plupart des matchs de son équipe sur le banc de touche depuis le début de la saison, il n'a fallu que sept minutes à Wayne Rooney pour ouvrir le score à la réception d'un centre de Mata après un bon travail d'Anthony Martial titulaire ce samedi après-midi. Le buteur britannique, égale le nombre de buts inscrits par Sir Bobby Charlton, présent dans les tribunes d'Old Trafford, avec 249 réalisations avec le maillot de Manchester United. Décisif lors de l'ouverture du score, le Français Anthony Martial a doublé la mise au quart d'heure de jeu sur un service de ... Wayne Rooney. Le sixième but de l'international tricolore cette saison, son 23ème sous les couleurs mancuniennes. Marcus Rashford s'est chargé de corser l'addition en quatre minutes (75eme et 79eme). Les coéquipiers du Français Yann Kermorgant ont du attendre la 92eme minute pour cadrer leur seule frappe du match. Les Red Devils rejoignent donc Manchester City, facile vainqueur de West Ham (5-0) la veille.

 
0 commentaire - Angleterre - FA Cup : Après City, Manchester United se balade face à Reading
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]