Arsenal : Un mois de vacances pour les Bleus

Arsenal : Un mois de vacances pour les Bleus©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 15 juillet

Arsène Wenger a annoncé vendredi qu'Olivier Giroud et Laurent Koscielny, les deux Gunners présents à l'Euro avec les Bleus, bénéficieraient tous deux d'un mois de vacances. Ils manqueront donc la reprise de la saison.

Olivier Giroud et Laurent Koscielny auront droit à de très longues vacances. Quelques jours après la défaite des deux hommes face au Portugal avec l'équipe de France en finale de l'Euro 2016, Arsène Wenger a fait savoir vendredi en conférence de presse qu'il avait donné un mois de repos aux deux Gunners retenus par Didier Deschamps dans les 23 Français pour l'Euro. Le manager français d'Arsenal estime que ses deux joueurs ont besoin de recharger les batteries avant de retrouver leur club.
Giroud et Koscielny privés du choc face aux Reds
« Il est important de tenir compte du repos car l'équipe de France a eu long parcours à l'Euro. Ils ont besoin de quatre semaines de vacances pour se remettre de tout ça. Il en faut deux ou trois pour se régénérer, pour récupérer complètement et revenir avec de l'appétit. Il faut un certain temps pour se remettre d'une finale perdue. » Giroud et Koscielny ont rendez-vous pour reprendre l'entraînement une semaine avant le coup d'envoi de la saison de Premier League, ils manqueront donc le choc de la première journée face à Liverpool à l'Emirates Stadium, le 13 août.

 
1 commentaire - Arsenal : Un mois de vacances pour les Bleus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]