Manchester United : Van Gaal vise l'Oscar du meilleur acteur

Manchester United : Van Gaal vise l'Oscar du meilleur acteur©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 28 février 2016 à 17h25

[perform data="addResponsivePlayer("1ta8rw2ci50pt1xp38ikdflr4d", "0a1afad175194831984df298b611b426", "uf5wencer3cj18vrcqdr03sva", "perf0a1afad175194831984df298b611b426-uf5wencer3cj18vrcqdr03sva", "eplayer15");"/]
Louis van Gaal, le manager de Manchester United, s'est fait remarquer dimanche face à Arsenal en simulant une chute afin d'imiter Alexis Sanchez. Un geste qui a fait se lever Old Trafford.

Louis van Gaal s'est réconcilié avec Old Trafford dimanche. Et ce n'est pas uniquement la belle victoire de Manchester United face à Arsenal (3-2, 27eme journée de Premier League) qui a fait chavirer le public mancunien. Critiqué pour ses choix lors des derniers Mercatos mais également pour le manque de résultats, le manager néerlandais avait tenté un pari en alignant d'entrer Marcus Rashford, tout juste 18 ans, afin de pallier les forfaits de Wayne Rooney et Anthony Martial. Un pari gagnant puisque le jeune attaquant a signé deux buts et une passe décisive. Mais ce n'est pas le seul « coup de génie » de l'ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Cela n'a pas fait sourire Wenger
En effet, en seconde période, l'ex-entraîneur du Bayern Munich s'est plaint auprès du quatrième arbitre d'une simulation d'Alexis Sanchez. Mais, au lieu de se contenter de mots, le technicien de 64 ans a simulé une chute, pour le moins théâtrale. Un geste qui n'a pas fait sourire Arsène Wenger, qui est resté de marbre juste à côté. Cependant, le public présent à Old Trafford a apprécié cette saynète, quelques heures avant la cérémonie des Oscars, du côté de Los Angeles. L'image fera en tout cas à coup sûr le tour du monde.


 
2 commentaires - Manchester United : Van Gaal vise l'Oscar du meilleur acteur
  • cela me rappel la derniere coupe du monde de rugby ou l arbitre etait revenu sur un joueur qui simuler pour lui dire on est pas au foot ici ?

  • Les footeux, grands comédiens, simulateurs et tricheurs, voilà la morale de l'histoire !
    Au rugby, quand un joueur sort sur une civière, c'est qu'il a VRAIMENT mal ! Et il y a la vidéo pour vérifier les fautes.
    Le foot, c'est l'immoralité érigée en système.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]