Arsenal : Wenger sous pression

Arsenal : Wenger sous pression©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le vendredi 17 mars 2017 à 12h56

Avant le match d'Arsenal sur la pelouse de West Brom samedi, Arsène Wenger se sait sous pression et le résultat des Gunners sera scruté de près.



Que Wenger soit de plus en plus contesté, cela devient une évidence outre-Manche, même pour ses plus fervents soutiens. L'élimination en 8eme de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich (défaite 10-2 sur les deux matches) a fait grand bruit en Angleterre. En championnat, le bilan n'est guère plus reluisant. Pour la première fois de son règne à Arsenal, le technicien français pourrait voir son club sortir du fameux « Big Four » (Top 4). Actuellement cinquièmes, avec cinq points de retard sur le quatrième Liverpool mais aussi deux matches en moins, les Gunners doivent impérativement l'emporter sur la pelouse de West Bromwich Albion samedi (13h30).

Chez le 8eme de Premier League, la tâche ne s'annonce pas facile. Et Wenger le sait : « Vous ne pouvez jamais vous permettre de perdre. C'est vrai que ce sera un match difficile car West Bromwich est une équipe contre qui il n'est jamais facile de jouer. Mais c'est aussi l'occasion pour nous de revenir à une position beaucoup plus proche de celle de Chelsea au classement ».

L'Alsacien voit plutôt loin alors que Chelsea est à 16 points.
 
0 commentaire - Arsenal : Wenger sous pression
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]