Arsenal : Wenger et le calendrier "injuste"

Arsenal : Wenger et le calendrier "injuste"©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 10h45

Après le nul laborieux enregistré par Arsenal du côté de Bournemouth mardi soir (3-3), Arsène Wenger a pesté contre le calendrier infernal de la Premier League actuellement.



Comme quelques-uns de ses confrères, Arsène Wenger est monté au créneau contre le calendrier de Premier League en cette période de trêve hivernale pour bon nombre de championnats. Il faut dire que son équipe s'est montrée extrêmement poussive du côté de Bournemouth. Menés 3-0 au bout d'une heure de jeu, les Gunners sont revenus de nulle part à 3-3 grâce notamment à un Olivier Giroud en grande forme (deux passes décisives, un but).

Après être revenu sur la sortie de Koscielny pour des crampes, Wenger a regretté le manque d'équité pour cette rencontre, Bournemouth ayant eu un jour de plus de récupération qu'Arsenal, qui a joué 48h après sa rencontre contre Crystal Palace (2-0) : "Je suis prêt à jouer demain encore, tant que nous jouons contre un adversaire qui a joué aujourd'hui également. C'est ce que j'appelle être juste. Pour le reste, nous devons jouer quand on nous dit de jouer. Nous voulons jouer contre des équipes qui ont le même temps de repos et de préparation".

 
 
0 commentaire - Arsenal : Wenger et le calendrier "injuste"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]