Arsenal : Suspendu trois matchs, Koscielny va manquer la finale de la Cup

Arsenal : Suspendu trois matchs, Koscielny va manquer la finale de la Cup©Media365

Rédaction , publié le mardi 23 mai 2017 à 23h20

Exclu dimanche dernier lors de la rencontre face à Everton (3-1), Laurent Koscielny a écopé d'une suspension de trois matchs.

Suite à une expulsion pour un tacle sur Valencia lors de la dernière journée de Premier League entre Arsenal et Everton, Laurent Koscielny a été suspendu trois matchs par la Fédération anglaise. Il s'agit de la sanction automatique en Angleterre suite à un carton rouge. L'international français manquera donc la finale de la Cup face à Chelsea, samedi. Réputé pour son engagement parfois limite, Koscileny a, outre cette expulsion face aux Toffees, également écopé d'un carton rouge lors du huitième retour de la Ligue des Champions face au Bayern cette saison.

 
9 commentaires - Arsenal : Suspendu trois matchs, Koscielny va manquer la finale de la Cup
  • Anibal, tu le connais pour dire de telles bêtises ????On se demande lequel des deux est limité mentalement ......
    C'est un gros handicape pour Arsenal, il gère la défense et là ???? Je ne vois pas qui est de son niveau pour le remplacer ..
    Quoi qu'il en soit que le meilleur gagne , en espérant un match et un arbitrage correct...

  • ne nous fais pas ça avec les bleus Lolo! toi qui a si bien joué pendant l'euro 2016. Personnellement Arsenal je m'en fous, mais l'équipe de France a besoin de Koscielny

  • c'est très bien Il a fait une erreur, a été puni et doit assumer
    Laurent Blanc qui n'a pas joué la finale gagnée en coupe du monde 1998 pour cause de suspension est vénbéré de partout comme champion du monde pourtant
    Donc il sera aussi champion de Ligue en cas de victoire

  • Au rugby la vidéo est de mise et personne ne conteste, à quand la vidéo sur le foot? Les enjeux financiers sont vraiment trop important pour ce soit disant sport...

  • Le règlement qui suspend automatiquement un joueur ayant reçu un cation rouge est mauvais. On devrait au contraire pouvoir désavouer un arbitre, lequel peut faire une erreur dans le feu de l'action.
    Il ne s'agit pas d'appeler au laxisme, au contraire. Après un match, on devrait même pouvoir sanctionner sévèrement un jouer qui n'aurait pas été puni pendant le match.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]