Arsenal : Le ras-le-bol de Wenger

Arsenal : Le ras-le-bol de Wenger©Media365
A lire aussi

publié le 21 août

Après le nul d'Arsenal à Leicester ce samedi (0-0), Arsène Wenger a été interrogé sur le mercato. Ce qui a eu le don de l'agacer fortement.

Arsène Wenger ne vit pas un début de saison idéal. Même s'il faut dire que le calendrier ne l'a pas gâté. Après avoir été défait par Liverpool à domicile (3-4), Arsenal est allé chercher le nul sur la pelouse de Leicester, champion en titre (0-0). Mais l'agacement des supporteurs ne se calme pas. Les fans qui ont fait le déplacement à Leicester ont ainsi protesté contre le manque d'ambitions de l'entraîneur Arsène Wenger au sujet du recrutement. Ainsi a-t-on pu lire en tribunes des pancartes à son adresse : "Assez, c'est assez, il est l'heure de partir", ou encore "on veut que Wenger s'en aille".





Interrogé après la rencontre, Wenger s'est fortement agacé des critiques récurrentes à ce sujet : « Je dépenserai 300 millions si je trouvais le joueur et si j'avais l'argent. Mais vous devez garder à l'esprit que nous sommes un club qui fait travailler 600 employés et envers lesquels nous sommes aussi responsables. On vient à un match de football et on ne parle pas de football. On parle d'argent. Si on trouve des joueurs qui peuvent nous renforcer, alors on ne sera pas réticents à dépenser l'argent. Malheureusement, personne ne parle de la performance de Rob Holding. Vous devriez être heureux, il est Anglais, il a 20 ans, mais désolé, il n'a pas coûté 55 millions, donc il ne peut pas être bon ».

 
15 commentaires - Arsenal : Le ras-le-bol de Wenger
  • On a vue la suite de Ferguson avec Manchester, une équipe incapable de se qualifier pour la LDC malgré ses 500 millions dépenser en 3 ans pour les transferts.

  • wenger un entraineur qui est bon? je reve ou qi?il n a jamais rien gagne depuis 15 ans avec arsenal. a part pleurer a la maniere d un aulas le reste je comprend les supporters de ce club.virez ce clown et vous verrez ca ira mieux d ailleur pire c est impossible

    ouais, je pense que si on te nomme toi goupil18, arsenal va gagner la ligue des champions...ensuite tu pourras remplacer deschamps à la tête des bleus ?

  • ils ont raison, les suporters d'Arsenal,
    partez pour le bien du public anglais,
    vous aviez assez amasser d'argent pendant toute votre vie de sélectionneur de ce club!
    allez ailleurs,

    Les supporters ont raisons, et les responsables de l'équipe sont sans doute des imbéciles? Wenger est un des meilleurs entraîneurs, et le budget dont il dispose ne lui permet pas d'acheter des stars. Il maintient son club parmi les meilleurs d'Europe même s'il n'a pas gagné de trophée, et ce n'est pas si mal. En feriez vous autant, vous, et autres "entraîneurs professionnels".

    Donc il faut qu'il s'en aille parce qu'il a travaillé longtemps ?? C'est ça votre argument débile ?? s'il a travaillé si longtemps, c'est parce que ses employeurs, plus concernés et plus intelligents que vous, sont contents de lui. D'autre part, l'usage du mot "sélectionneur" à propos de Wenger montre assez votre incurie footballistique : si quelqu'un est bien un entraineur + un manager, c'est Wenger, et non un sélectionneur comme Deschamps actuellemnt, ou Blanc tout le temps.

    VALLOIDIEN LA FERME POINT BARRE , OCCUPE TOI DE TES FESSES ...

    j'ai aussi,oublier ceci,,,
    ne plus fumer des cigarettes,et ni des bonbons ou gâteaux !
    avis aux amateurs des fens à problèmes det de difficultés de fins de mois !

  • Je ne regarde plus le foot de la même manière... J'ai été élevée dans l'amour du foot, dans l'amour du maillot. Je suis triste de voir ce que le foot est devenu. C'est un foot-fric qui tue le football. Continuez comme çà et vous tuerez le foot.
    Laissez-moi rire quand je vois un footeux (Ben Arfa) déclaré en arrivant au PSG," je réalise mon rêve d'arriver dans ce club"... !!! Youpi!!!Le problème, c'est que le même joueur avait dit la même chose pour son arrivée à l'O.M, il y a quelques années!!!! Cherchez l'erreur!!!!!
    Arsène Wenger est un entraîneur qui a fait ses preuves! Bravo Monsieur

    Parce que Marseille était un bon club a son arriver et maintenant c'est Paris, l'OM joue le maintient.

  • Assez d'accord, il est temps de quitter pour Wenger, qui court après un titre depuis trop longtemps !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]