(5eme tour) : Arsenal devra remettre ça

(5eme tour) : Arsenal devra remettre ça©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 16h05

Incapable de concrétiser une de ses nombreuses occasions, Arsenal a concédé le nul contre Hull City samedi au 5eme tour de la FA Cup (0-0). Les Gunners devront disputer un « replay » au KC Stadium dans trois semaines.

Arsène Wenger regrette certainement d'avoir pris la défense des  « replays » en FA Cup vendredi en conférence de presse. Le manager d'Arsenal a vu son équipe buter sans relâche sur la défense de Hull City et sur un Eldin Jakupovic en feu dans son but. Résultat, les Gunners ont concédé le 0-0 à l'Emirates Stadium et devront se rendre au KC Stadium le 8 ou le 9 mars prochain pour composter leur billet pour les quarts de finale de la compétition. Un match supplémentaire qui viendra alourdir un calendrier déjà copieux pour les Londoniens, qui affronteront le FC Barcelone, Manchester United, Swansea et Tottenham au cours des deux prochaines semaines.

23 tirs, 0 but
Avec une équipe mixte au coup d'envoi, entre titulaires habituels et joueurs en mal de temps de jeu (première titularisation avec Arsenal pour Mohamed Elneny, première de la saison pour Danny Welbeck), les Gunners ont largement dominé les débats. Mais ils sont retombés dans les travers de l'inefficacité, ne convertissant en but aucun de leurs 23 tirs de la rencontre. Même les entrées d'Alexis Sanchez, Olivier Giroud et Alex Oxlade-Chamberlain n'ont pas suffi à faire basculer la rencontre en leur faveur. Le tenant du titre devra ainsi en passer par un « replay » pour poursuivre sa route. Mais cette fois, ce sera dans l'ambiance bouillante de l'antre des Tigers.

 
0 commentaire - (5eme tour) : Arsenal devra remettre ça
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]