Götze annonce son retour !

Götze annonce son retour !©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 15h23

Le dernier buteur de la Coupe du monde est de retour. Mario Götze a annoncé qu'il s'apprêtait à retrouver les terrains, six mois après avoir disputé son dernier match, le 29 janvier dernier, avec le Borussia Dortmund.

Le milieu de terrain allemand, qui avait offert le sacre mondial à la Mannschaft en inscrivant l'unique but de la finale face à l'Argentin, avait été écarté des terrains suite à de graves troubles du métabolisme. Le joueur de 25 ans a suivi un traitement et va pouvoir reprendre l'entraînement, comme il l'a confirmé sur les réseaux sociaux.

Le message de Mario Götze :

"Salut à tous,

En raison de troubles du métabolisme, je n'ai pas pu jouer au football ces derniers temps. Ces derniers mois, j'ai subi un traitement réussi et je suis désormais sur la bonne voie.

Demain, je débuterai la troisième étape de mon programme de récupération. Cela signifie que je terminerai le test de performance et que je reprendrai bientôt l'entraînement. Je suis plus qu'excité d'être de retour au stade et sur le terrain.

Quelques choses importantes que vous devez savoir

Tout d'abord, je suis très fier de mes coéquipiers du BVB et je suis très heureux qu'ils aient conquis la Coupe. Les photos de vous tous, les fans, célébrant ce titre dans la ville me rappellent m'ont rappelé mes premières victoires avec le club. Ensuite, Je voudrais aussi féliciter mes coéquipiers de l'équipe nationale pour leur succès en Coupe des Confédérations, et aussi les Espoirs pour leur triomphe à l'Euro U21. Je suis très fier d'être membre de cette sélection.

Je voudrais aussi souhaiter beaucoup de succès à mon petit frère avec les U19. Je croise les doigts pour toi.

Enfin, je tiens à remercier tous mes fans. Vous m'avez énormément soutenu ces derniers mois. Vos messages bienveillants m'ont énormément motivé et empli de gratitude. Merci à Aki Watzke et Michael Zorc pour la confiance qu'ils m'ont accordée durant ces mois difficiles. Cela m'a beaucoup aidé. Merci à mon équipe, mes médecins, mon préparateur physique et à toutes les personnes de mon entourage.

Pour toute la patience, le soutien, les ondes positives, merci à ma famille et à ma fiancée, Ann-Kathrin.

Je suis très reconnaissant. On se revoit sur le terrain,

Mario."

 
1 commentaire - Götze annonce son retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]