Dortmund : Quelle absence pour Bartra ?

Dortmund : Quelle absence pour Bartra ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 avril 2017 à 16h35

Marc Bartra s'est malgré lui retrouvé au cœur de toutes les attentions cette semaine : blessé au bras droit lors de l'explosion visant le bus du Borussia Dortmund mardi soir, juste avant le quart de finale aller de Ligue des Champions contre Monaco.

L'Espagnol a été opéré dans la foulée pour une fracture au poignet. Mercredi après-midi, l'ancien Barcelonais s'est mis en scène dans un cliché posté sur son compte Instagram sur lequel on peut le voir souriant avec un gros plâtre. Et ce jeudi, c'est son père qui a pris la parole sur la chaîne espagnole Antenna 3 pour donner des nouvelles de son fils.

« Marc ne peut pas encore sortir de l'hôpital car les douleurs sont encore trop importantes », a expliqué le père de l'international espagnol (12 sélections). En conférence de presse, Thomas Tuchel s'est lui prononcé sur une absence d'environ quatre semaines. Un coup dur pour Dortmund qui a montré des signes de faiblesse en défense face à Monaco.

Mais l'entraîneur allemand n'en perd pas son sens de l'humour : « Marc voudrait même jouer maintenant avec une protection au bras mais ce n'est pas possible, notamment parce qu'il ne pourrait même réclamer les hors-jeux. » Mercredi soir, ses coéquipiers portaient un tee-shirt hommage lors de l'échauffement pour lui témoigner leur soutien.

 
1 commentaire - Dortmund : Quelle absence pour Bartra ?
  • l'arbitrage favorable à une équipe de L1 en C1 ! çà se remarque et ne fait pas la gloire du résultat ! par contre, il eut été convenable de décaler ce match après cet attentat ... nul ne peut y rester étranger et inconscient !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]