Dortmund : Dembélé conclut une saison prometteuse

Dortmund : Dembélé conclut une saison prometteuse©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 28 mai 2017 à 12h47

Buteur lors de la finale de la Coupe d'Allemagne remportée par son club de Dortmund face à l'Eintracht Francfort (2-1), Ousmane Dembélé a encore été décisif et conclut une saison qui annonce un bel avenir.

A seulement 20 ans, Ousmane Dembélé a réussi une première saison à l'étranger de toute beauté. L'ailier français affiche ainsi une feuille de statistiques prometteuse. En championnat, il a inscrit 6 buts et adressé pas moins de 12 passes décisives. En Ligue des champions, il a totalisé 2 buts et 6 passes décisives en 10 rencontres. Enfin, en Coupe d'Allemagne, il a marqué 2 buts pour 2 passes décisives.

De quoi susciter l'admiration pour la révélation de la saison 2015-2016 en Ligue 1 avec Rennes (12 buts, 5 passes décisives). Appelé en sélection nationale, Dembélé est ainsi promis à un bel avenir. Dribbleur, passeur, buteur, il a tout d'un grand. Et il en a encore fait la démonstration samedi en finale de Coupe d'Allemagne face à Francfort. Le natif de Vernon a ainsi mis son équipe sur les bons rails sur un très bel enchaînement (voir ci-dessous). Il a même été élu homme du match de cette finale.

 
1 commentaire - Dortmund : Dembélé conclut une saison prometteuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]