Bundesliga - Bayern Munich : Un doublé pour Kingsley Coman en amical

Bundesliga - Bayern Munich : Un doublé pour Kingsley Coman en amical©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 09 juillet 2017 à 20h05

Kinsgley Coman a inscrit dimanche un doublé lors du deuxième match de préparation du Bayern Munich. L'attaquant français a ainsi participé à la large victoire du club bavarois sur le FSV Erlangen-Bruck, club de cinquième division allemande (9-1).

Une deuxième victoire en deux matchs de pré-saison pour le Bayern Munich et deux buts pour Kingsley Coman. L'attaquant international français (21 ans, 11 sélections) a claqué dimanche un doublé lors du large succès bavarois sur le FSV Erlangen-Bruck, club de cinquième division allemande (9-1). Franck Evina et Marco Hingerl l'ont imité au cours d'un match plié à la pause, puisque le champion d'Allemagne en titre menait déjà 5-0. Acquis définitivement par le Bayern cet été après un prêt de deux ans en provenance de la Juventus Turin, Coman sort d'une saison compliquée, entre des blessures à répétition et des statistiques en berne (2 buts en 25 matchs toutes compétitions confondues). Rien de mieux que des bonnes prestations en préparation pour retrouver la confiance. Prochain rendez-vous pour le Bayern et lui samedi prochain, contre le Borussia Mönchengladbach dans le cadre de la Telekom Cup.

 
1 commentaire - Bundesliga - Bayern Munich : Un doublé pour Kingsley Coman en amical
  • 9-1 et on nous parle du doublé d'un compatriote expatrié....en matière de cocorico poussif , tout est bon à prendre

    C'est sa couleur qui vous dérange?

    Non chris78. Ce n'est pas la couleur qui dérange fogert74, c'est le fait que tous ces joueurs Français qu'il dénigre ont de la notoriété au niveau européen, alors que lui il restera un obscur apprenti polémiste sans talent. Il est un fait certain, personne ne peut accuser fogert74 de raciste car il ne l'est absolument pas.

    un OAP, moi ? allons, soyons sérieux un moment.....9 buts, 3 doublés et c'est le "cocorico" que l'on met évidemment en exergue....cela dit je vous sais gré de me dédouaner sur le plan de la "couleur".....il faut dire que mes "préventions" à l'égard du foot français peuvent prêter à confusion et susciter des malentendus fâcheux pour des p'tites têtes pas trop au jus, n'est-ce-pas Chris78 ?

    en matière de "talent" permettez-moi d'émettre certaines réserves quant à la sagacité de votre jugement, il suffit de voir qui vous soutenez avec tant de ferveur sur le plan sportif

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]