Transferts : Neuer dément les contacts avec Manchester City

Transferts : Neuer dément les contacts avec Manchester City©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 15 février 2017 à 12h57

Convoité par Manchester City selon certaines rumeurs, le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer a démenti des contacts et affirmé que Pep Guardiola ne l'avait pas appelé.

Manuel Neuer sera-t-il encore au Bayern Munich l'an prochain ? Rien n'est certain pour le gardien allemand qui est lié au club bavarois jusqu'en 2021 après sa récente prolongation mais il a tout cas démenti des contacts avec Manchester City. Alors que Pep Guardiola ne serait pas entièrement satisfait de Claudio Bravo qu'il avait fait venir en provenance du FC Barcelone, le coach de City souhaiterait enrôler selon certaines rumeurs le portier qu'il a dirigé durant trois saisons au Bayern.

Mais le grand gardien a démenti en conférence de presse à la veille d'affronter Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue des champions. « Il n'y a pas eu de contact et, comme vous le savez, je suis heureux et satisfait ici au Bayern et je viens de prolonger mon contrat, a expliqué Neuer avec le sourire. Ces spéculations m'honorent. Pep (Guardiola) a toujours mon numéro de téléphone mais il ne m'a pas appelé, donc tout va bien. »

 
0 commentaire - Transferts : Neuer dément les contacts avec Manchester City
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]