Rummenigge recadre les dirigeants de Man.City

Rummenigge recadre les dirigeants de Man.City©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 15h50

Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich n'a pas apprécié les déclarations des dirigeants de Manchester City au sujet de leurs potentielles futures recrues. Et il l'a fait savoir.

Depuis que l'arrivée de Pep Guardiola à Manchester City a été officialisée pour la saison prochaine, les rumeurs de transferts vont bon train du côté des Citizens. Plusieurs médias relatent les possibles arrivés à City de plusieurs Bavarois lors du prochain mercato. Des rumeurs qui ont été appuyées il y a quelques jours par Txiki Begiristain, le directeur sportif des Sky Blues, ce qui a eu le don d'énerver Rummenigge. Et le dirigeant allemand l'a fait savoir dans le journal Bild « J'ai été surpris par les déclarations de mon collègue de Manchester City. Il y a des contrats et ils devraient être respectés (...) Le Bayern veut toujours être l'équipe qui gère les dossiers. Et c'est ce qu'on fera pour David Alaba. Le Bayern est l'équipe qui prend les décisions. Pas des clubs d'Angleterre avec des offres folles comme ils peuvent faire. »

Cité par les dirigeants de City, le latéral autrichien du Bayern Munich a récemment prolongé avec le Bayern jusqu'en 2021. Pour être mieux revendu à City ? Affaire à suivre.

 
0 commentaire - Rummenigge recadre les dirigeants de Man.City
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]