Ribéry, Benzema, Payet... Pour qui le but du week-end ?

Ribéry, Benzema, Payet... Pour qui le but du week-end ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 04 avril 2016 à 14h26

Chaque lundi, la rédaction vous propose d'élire le but du week-end. Cette semaine, les ciseaux de Benzema, Ribéry et Bruno Fernandes, le coup-franc de Payet et la bicyclette de Pinilla ont retenu notre attention. Pour qui voterez-vous ?



Karim Benzema (Real Madrid) contre le FC Barcelone

Karim Benzema a été samedi l'un des héros de la victoire du Real Madrid face au Barça au Camp Nou lors du match retour du Clasico. L'attaquant français a remis les Madrilènes à hauteur juste après l'heure de jeu sur un joli ciseau du pied droit dans le dos de Piqué sur un centre parfait de Toni Kroos, parfaitement décalé par Marcelo après un travail monstre du Brésilien. Avec cette volée de toute beauté, « KB9 » a porté son total de buts de la saison de Liga à 21 en 22 matchs joués.



Franck Ribéry (Bayern Munich) contre l'Eintracht Francfort

Pour le 200eme match de sa carrière en Bundesliga, Franck Ribéry ne pouvait s'offrir plus beau cadeau. L'emblématique meneur de jeu français du Bayern Munich a offert la victoire à son équipe sur une « papinade » exceptionnelle, à peine plus de vingt minutes après avoir reçu un bouquet de fleurs des mains de Karl-Heinz Rummenigge. « C'est vrai qu'il est beau », se marrait « Kaiser Franck » après le match en repensant à ce ciseau acrobatique phénoménal marqué samedi contre l'Eintracht Francfort.



Dimitri Payet (West Ham) contre Crystal Palace

Depuis samedi, Dimitri Payet a sa chanson. Le milieu offensif de West Ham, sur un nuage actuellement, a aussi confirmé contre Crystal Palace sa grande tendance du moment : les buts sur coup-franc. Une semaine après sa frappe exceptionnelle avec les Bleus face à la Russie, l'ancien joueur de l'OM a remis ça ce week-end en Premier League. Payet a donné une trajectoire complètement dingue à son ballon, qui a donné l'impression de passer trois mètres au-dessus avant de plonger brusquement sous la barre. Presque incroyable !

Mauricio Pinilla (Atalanta Bergame) contre le Milan AC

Un retourné en pleine lucarne au point de penalty. Mauricio Pinilla a illuminé la 31eme journée de Serie A dimanche à domicile face au Milan AC. Sur une remise de la tête de Masiello, l'attaquant chilien de l'Atalanta Bergame a fait la différence sur l'un de ses gestes préférés. Considéré comme l'un des meilleurs avant-centres du championnat italien, l'ancien buteur de Cagliari en est à cinq buts cette saison.


Bruno Fernandes (Udinese) contre Naples

Ce week-end restera comme celui des ciseaux acrobatiques. Bruno Fernandes est venu se greffer dimanche midi aux Français Karim Benzema et Franck Ribéry au registre des buteurs qui ne font rien comme tout le monde. Sur le coup, le milieu de terrain portugais de l'Udinese peut remercier le gardien adverse pour sa sortie complètement manquée, et surtout son coéquipier Zapata, pour son gros numéro avant de le servir en retrait sur un centre que le jeune international portugais a repris d'un superbe ciseau acrobatique dans la surface. Superbe !

 
0 commentaire - Ribéry, Benzema, Payet... Pour qui le but du week-end ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]