Ousmane Dembelé distingué par Hummels

Ousmane Dembelé distingué par Hummels©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 19 mars 2017 à 23h31

Mats Hummels, le défenseur du Bayern Munich, estime qu'Ousmane Dembélé, son « rival » du Borussia Dortmund, est le meilleur talent actuel dans l'univers du ballon rond.

Ousmane Dembélé (19 ans) réalise une magnifique première saison sous les couleurs du Borussia Dortmund (3eme en Bundesliga) qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de Rennes. Percutant, le jeune joueur (3 sélections chez les Bleus) a délivré 9 passes décisives et créé 44 occasions de but. Performant, celui qui rejoindra l'équipe de France en début de semaine en vue des matches contre le Luxembourg et l'Espagne a même été distingué par un rival en Bundesliga.

Questionné sur Twitter pour savoir qui était selon lui le meilleur talent actuel dans le football, Mats Hummels, défenseur central du Bayern Munich et de la sélection allemande, a répondu en renvoyant vers le pseudo sur Twitter du jeune Français. Le tout en affichant un smiley quelque peu éhonté. Une jolie réponse de la part de Hummels qui n'a pas côtoyé Dembélé puisqu'il a quitté Dortmund avant la venue du jeune tricolore et qui aurait également pu choisir un coéquipier du Bayern...
 
0 commentaire - Ousmane Dembelé distingué par Hummels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]