FIFA : Amende et avertissement pour Beckenbauer

FIFA : Amende et avertissement pour Beckenbauer©Media365

Media365, publié le 17 février

Le comité d'éthique indépendant de la FIFA a infligé un avertissement et une amende de 7 000 francs suisses (plus de 6 300 euros) à Franz Beckenbauer, qui a refusé de coopérer à l'enquête menée sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022.

Franz Beckenbauer, actuel dirigeant du Bayern Munich, s'est fait épingler par le comité d'éthique indépendant de la FIFA, qui lui a infligé un avertissement et une amende de 6 300 euros pour avoir refusé de coopérer à l'enquête menée par l'instance sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022. La confédération européenne précise que cette sanction ne concerne pas les questions liées à l'attribution de la Coupe du Monde 2006 pour laquelle une procédure a été engagée par la Fédération allemande. « M.Beckenbauer ne s'est pas comporté en conformité avec les règles générales de conduite applicables aux fonctionnaires de football dans le cadre des enquêtes », précise le communiqué de la FIFA.

 
12 commentaires - FIFA : Amende et avertissement pour Beckenbauer
  • Le montant ridicule de l'amende a du le faire éclater de rire, la FIFA adopte un simulacre de sanction car le kaiser aurait peut-être beaucoup à raconter et ça pourrait mettre à mal quelques dirigeants de cette mafia!

  • zigouigoui  (privé) -

    Et pendant ce temps là, à l'école, au collège, au lycée, les profs. d'EPS rament pour apprendre la morale dans le sport...
    En allant voir ces guignols sur le stade, vous faites du mal à notre jeunesse, à vos enfants en soutenant ce foot de fric

  • Le comité d'éthique indépendant de la FIFA a infligé un avertissement et une amende de 7 000 francs suisses (plus de 6 300 euros) à Franz Beckenbauer, qui a refusé de coopérer à l'enquête menée sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022.

    Franz Beckenbauer, actuel dirigeant du Bayern Munich, s'est fait épingler par le comité d'éthique indépendant de la FIFA, qui lui a infligé un avertissement et une amende de 6 300 euros pour avoir refusé de coopérer à l'enquête menée par l'instance sur l'attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022


    POURQUOI VOUS RADOTEZ ?

  • Non, le foot n'est ni plus pourri ni plus vertueux que le monde qui l'entoure!!
    La lecture des infos quotidiennes dans TOUS les domaines, laisseraient même à penser qu'il ne fait que suivre toutes les dérives de nos sociétés, qui elles, voient des comportements de voleurs de grands chemin depuis toujours!
    Le foot a été confronté ces dernières années, à la gestion de sommes colossales, comme dans les autres domaines, il n'a pas résisté à la tentation!
    C'est aussi simple que cela et considérer que seul le foot serait porteur de ces dérives relèvent de l' aveuglement et de la naïveté!!!!
    Il est à l'image des exemples multiples qui l'ont précédé!!

  • l'argent fait perdre la tête à tout le monde..à part quelques exceptions, les vedettes sont ce que les médias veulent ce qu'ils soient ..bla bla et taratata .. et puis il y à le vrai talent.. et l’honnêteté qui va avec .. qui remet tout les aigris à leur place de minables ..mais cela n’intéresse personne.. au pire on monte des dossiers

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]