Bayern : Le beau sauvetage de Hummels

Bayern : Le beau sauvetage de Hummels©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 12 mars 2017 à 09h39

Samedi après-midi, le Bayern Munich s'est largement imposé face à Francfort (3-0). Brillant offensivement, le club bavarois a également compté sur sa solidité défensive.

Le Bayern file pour de bon vers le titre. Alors qu'il semblait au coude à coude avec le promu Leipzig jusqu'à la trêve hivernale, le club munichois a pris ses distances, en comptant désormais 10 points d'avance sur la formation de Red Bull grace à son succès sur l'Eintracht Francfort (3-0).

Mais tout n'a pas été si simple. A la 19eme minute, alors que le score était encore de 0-0, Mats Hummels a en effet réussi un superbe sauvetage décisif. L'attaquant adverse Hrgota a été parfaitement lancé dans le dos de la défense et a réussi à contourner Neuer, le portier du Bayern. Mais le défenseur allemand est intervenu de manière salvatrice en taclant dans les pieds du joueur pour repousser en corner (Hummels ayant posté sur son compte Twitter une belle photo de cette action, voir ci-dessous). Les hommes d'Ancelotti ont ensuite pu dérouler grâce au doublé de Lewandowski et à un but de Diego Costa. A noter que Kinsgley Coman est entré en jeu et que Franck Ribéry n'a pas participé au match.

 
0 commentaire - Bayern : Le beau sauvetage de Hummels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]