Allemagne - Bayern Munich : Moins grave que prévu pour Coman ?

Allemagne - Bayern Munich : Moins grave que prévu pour Coman ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 août

Carlo Ancelotti s'est montré assez rassurant sur l'état de la blessure de Kingsley Coman, touché à une cheville mercredi. Pour l'entraîneur du Bayern Munich, le Français pourra reprendre l'entraînement début septembre.



On a craint le pire mercredi matin, en constatant la sortie de Kingsley Coman sur civière à l'entraînement du Bayern Munich. Sur un choc avec son coéquipier Javi Martinez, l'international a été touché aux ligaments de la cheville gauche et des premières annonce non-officielles ont laissé entendre que l'ancien Parisien pourrait être absent jusqu'à deux mois. Mais ce jeudi en conférence de presse, son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, que Coman avait déjà croisé à Paris, s'est montré plutôt rassurant. « Ce n'est pas une grosse blessure. J'espère que ça ira vite et qu'il pourra revenir après la pause des matches internationaux », a observé l'Italien.
Deschamps devra faire sans Coman et Lloris
En résumé, un retour de Kingsley Coman à l'entraînement est espéré début septembre, au moment où l'équipe de France reprendra sa saison par un match amical en Italie, puis par un déplacement en Biélorussie pour le début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Deux rencontres que manquera le Bavarois. Un deuxième forfait pour Didier Deschamps après celui d'Hugo Lloris, blessé à une cuisse lors de la première journée de Premier League avec Tottenham. L'ancien Lyonnais sera lui absent quatre semaines.

 
1 commentaire - Allemagne - Bayern Munich : Moins grave que prévu pour Coman ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]