Allemagne - Bayern Munich : Ligaments touchés pour Coman

Allemagne - Bayern Munich : Ligaments touchés pour Coman©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mercredi 17 août 2016 à 13h10

Kingsley Coman a quitté mercredi l'entraînement du Bayern Munich sur une civière après s'être blessé à la cheville gauche. L'international français est touché aux ligaments, mais son club n'a pas déterminé la durée de son indisponibilité.

Coup d'arrêt pour Kingsley Coman. A une dizaine de jours de la reprise de la Bundesliga et du premier match du Bayern Munich, contre le Werder Brême, l'attaquant bavarois a rejoint l'infirmerie. Il a quitté mercredi l'entraînement en raison d'une blessure à la cheville gauche suffisamment sérieuse pour nécessiter son évacuation sur une civière. Les photos ayant filtré sur les réseaux sociaux le montrent se tordant de douleur, le conducteur de la voiturette l'amenant au centre médical lui maintenant la cheville en place. Le Bayern a confirmé que les ligaments étaient touchés, sans préciser la durée de son indisponibilité, indiquant simplement qu'il serait absent jusqu'à nouvel ordre.

Du retard sur ses coéquipiers
Voilà une très mauvaise nouvelle pour Coman, au moment où le Bayern, qui se l'était fait prêter pour deux ans par la Juventus Turin l'été dernier, devait lever l'option d'achat pour l'acquérir définitivement. Si les dirigeants munichois ne devraient pas déchirer pour autant le chèque de 21 millions d'euros qu'ils doivent verser à leurs homologues bianconeri, l'international français prendrait du retard dans la préparation sur ses coéquipiers. C'était déjà le cas après avoir bénéficié de vacances prolongées dans la foulée d'un Euro 2016 dont il a disputé et perdu la finale avec la France contre le Portugal (1-0 ap). Avec un nouvel entraîneur au club en la personne de Carlo Ancelotti, ça ne pouvait pas plus mal tomber.
 
1 commentaire - Allemagne - Bayern Munich : Ligaments touchés pour Coman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]