Une pépite de Dortmund rêve du Real Madrid

Une pépite de Dortmund rêve du Real Madrid©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 30 mars 2017 à 14h28

Arrivé l'été dernier au Borussia Dortmund, le jeune international turc Emre Mor (19 ans) a des rêves pleins les yeux surtout celui de porter un jour la tunique blanche du Real Madrid.

Décidément, le Borussia Dortmund a le don pour attirer les joueurs fans du Real Madrid. Après que Pierre-Emerick Aubameyang a déclaré sa flamme pour la Casa Bianca, un autre talent offensif du club de la Ruhr a avoué son admiration pour le Real au grand jour. Il s'agit d'Emre Mor. Considéré comme l'un des plus grands espoirs européens, l'international turc (10 sélections, 1 but) a posé ses bagages du côté de Dortmund l'été dernier en provenance du club danois, le FC Nordsjaelland dont il est originaire. Et s'il n'arrive pas à passer un cap chez les Marsupiaux (8 matchs en champion), Mor a des envies de grandeur. Avec comme idole Cristiano Ronaldo, il ne souhaite qu'une chose : rejoindre un jour le Portugais sous le maillot du Real Madrid. « Mon plus grand rêve est de porter le maillot du Real Madrid, avoue Emre Mor dans la presse turque. Je veux devenir une star. »

Malgré tout, celui qui est surnommé comme le "Messi turc" garde les pieds sur terre et n'envisage pas un départ tout de suite dans un top club comme Kylian Mbappé à Monaco « Il est trop tôt. Dortmund est l'une des meilleures équipes du monde. J'apprends beaucoup ici. » Surtout il sait qu'entre rêve et réalité, il y a un monde d'écart et le gamin ne souhaite pas se fermer des portes avouant qu'avec Arda Turan au Barça, il suit les Catalans, « un club dont il pense avoir les capacités pour y jouer un jour ». Et comme il le dit sur les réseaux sociaux, « ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve ».
 
0 commentaire - Une pépite de Dortmund rêve du Real Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]