Darmstadt attend Barack Obama

Darmstadt attend Barack Obama©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 16 février 2017 à 18h14

Lanterne rouge de la Bundesliga, Darmstadt peut compter sur le soutien de Barack Obama, l'ancien président des Etats-Unis. Le club allemand a donné rendez-vous au prédécesseur de Donald Trump.

«Cher @BarackObama, vu qu'apparemment nous sommes le seul club européen de football que vous suivez sur Twitter, on se voit à notre stade ?», ce sont par ses mots que le club de Darmstadt a interpellé Barack Obama. Mais pourquoi la lanterne rouge de la Bundesliga invite-t-elle l'ancien président des Etats-Unis? Tout simplement parce qu'une radio locale allemande a découvert que Darmstadt était le seul club des grands championnats européens à être suivi par Obama.

Touché par ce "grand honneur", le club entraîné par Torsten Frings et aux 62 000 abonnés a donc missionné Terrence Boyd, international américain et buteur lors de la victoire contre le Borussia Dortmund le week-end dernier, pour donner rendez-vous à celui dont on connaît le passion pour le basket mais moins pour le foot. «Maintenant que vous avez un peu plus de temps, nous voudrions vous inviter à un match au stade Boellenfalltor,ajoute Boyd. Nous avons un maillot tout prêt pour vous». Une tunique floquée du numéro 98 et au nom de Barack Obama. On attend maintenant la réponse du 44eme président des Etats-Unis.

 
2 commentaires - Darmstadt attend Barack Obama
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]