Bundesliga (J21) : Le Bayern Munich en souffrance, Dortmund se balade contre Wolfsburg

Bundesliga (J21) : Le Bayern Munich en souffrance, Dortmund se balade contre Wolfsburg©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 février 2017 à 17h30

Le Bayern Munich a souffert pour ramener un match nul sur la pelouse du Hertha Berlin (1-1) ce samedi. Dans le même temps, Dortmund a écrasé Wolfsburg (3-0) avec un but d'Ousmane Dembélé.

Trois jours après le carton de son équipe contre Arsenal en huitième de finale aller de Ligue des Champions (5-1), Carlo Ancelotti avait décidé de laisser Robert Lewandowski au repos pour le déplacement sur la pelouse du Hertha Berlin ce samedi après-midi. Mais sans son attaquant polonais, le Bayern Munich a montré un bien triste visage. Les Bavarois ont arraché le match nul au bout du temps additionnel (1-1). Ibisevic a ouvert le score en première période en coupant un coup-franc de Plattenhardt au premier poteau. Mais à la 96eme minute, le leader de Bundesliga a égalisé par l'intermédiaire de l'inévitable Lewandowski. Avec ce résultat, le Bayern conserve huit points d'avance sur Leipzig, son dauphin, qui jouera dimanche.
Dembélé marque de la tête
Derrière, le Borussia Dortmund s'est installé à la troisième place grâce à sa victoire contre Wolfsburg (3-0). Le club de la Ruhr a ouvert le score sur un but contre-son-camp de Bruma en première période, avant que Pisczczek et Dembélé, de la tête, ne corsent l'addition. Derrière, Hoffenheim reste au contact des hommes de Thomas Tuchel. Les coéquipiers de ont dominé de Rudy ont battu Darmstadt grâce à un doublé de Kramaric (2-0). En bas de tableau, victoire importante du Werder Brême dans la course au maintien. Le club brêmois s'est imposé à Mayence (0-2) et sort de la zone rouge.

 
0 commentaire - Bundesliga (J21) : Le Bayern Munich en souffrance, Dortmund se balade contre Wolfsburg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]