Allemagne : Löw ravi de la démonstration de son équipe

Allemagne : Löw ravi de la démonstration de son équipe©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 11 juin 2017 à 11h04

Joachim Löw a exprimé sa satisfaction d'avoir vu l'Allemagne étriller Saint-Marin (7-0) et avoir pris ce match au sérieux.



L'Allemagne a bien conforté sa première place du groupe en disposant aisément de Saint-Marin (7-0). La Mannschaft a surclassé son adversaire en se montrant efficace d'entrée. Emmenés par leur capitaine, le Parisien Julian Draxler auteur du premier but, les Allemands ont pris au sérieux cette rencontre, ce qui a ravi leur sélectionneur.

Joachim Löw a ainsi apprécié la rigueur de son collectif : "Je m'attendais à ce que l'on essaye de mettre en oeuvre les paramètres que nous avions travaillé ces deux derniers jours. Que nous jouions avec un bon tempo. Que nous surpassions notre adversaire de plus en plus au cours du match avec notre vitesse sur les courses et les passes rapides. L'équipe a vraiment bien réussi à faire cela. Bien sûr, vous pouvez également faire quelque chose pour votre amour-propre, lorsque vous marquez quelques buts. C'était notre exigence et, par conséquent, je suis vraiment heureux que la jeune équipe l'ait fait avec une fréquence élevée, ce que vous ne pouvez pas attendre lorsque certains automatismes ne sont pas déjà établis".

 
1 commentaire - Allemagne : Löw ravi de la démonstration de son équipe
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]