Allemagne - Bayern Munich : Pour Ancelotti, le PSG fait partie des favoris de la Ligue des Champions

Allemagne - Bayern Munich : Pour Ancelotti, le PSG fait partie des favoris de la Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Thomas Djezzane , publié le samedi 03 septembre 2016 à 11h48

Dans une interview accordée à Marca, Carlo Ancelotti a désigné ses favoris pour la Ligue des Champions. Le PSG en fait partie.

Carlo Ancelotti, fraîchement arrivé au Bayern Munich, a donné ses sept favoris pour remporter la Ligue des Champions cette année. Et pour l'Italien, le Paris Saint-Germain - son ancien club - en fait partie, au même titre que les cadors européens, habitués aux demi-finales de la compétition. « Il y a sept équipes qui peuvent la remporter. Trois clubs espagnols (NDLR : le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid), la Juventus, Manchester City, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Nous pouvons nous battre et la remporter », a-t-il déclaré dans une interview à Marca.
Un habitué de la Ligue des Champions
Carlo Ancelotti est un habitué de la Ligue des Champions. Il l'a remportée à deux reprises avec l'AC Milan, en 2003 et 2007, mais aussi avec le Real Madrid, en 2014, face à l'Atlético Madrid. Avec l'AC Milan, le technicien italien était aussi allé jusqu'en finale, en 2005, mais avait perdu face à Liverpool, après avoir mené au score. L'ex-entraîneur de Chelsea a dirigé le Paris Saint-Germain entre décembre 2011 et 2013. Il a rejoint le Bayern Munich cette année, après le départ de Pep Guardiola à Manchester City. Pour rappel, sous l'ère des Qataris, le PSG n'a jamais passé le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions.

 
1 commentaire - Allemagne - Bayern Munich : Pour Ancelotti, le PSG fait partie des favoris de la Ligue des Champions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]