GP d'Espagne : Les Red Bull répondent aux Mercedes

GP d'Espagne : Les Red Bull répondent aux Mercedes©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 26 août 2016 à 15h50

Après Mercedes vendredi matin, c'est Red Bull qui a dominé la séance d'essais libres du Grand Prix de Belgique vendredi après-midi, Max Verstappen devançant Daniel Ricciardo.

Au tour de Max Verstappen de dominer la séance d'essais libres du Grand Prix de Belgique ! Après Nico Rosberg vendredi matin, c'est le pilote Red Bull qui a réussi le meilleur temps, en 1'48"085. Il a devancé son coéquipier Daniel Ricciardo de 256 millièmes. Ce sont ensuite les Force India et les Ferrari qui ont tiré leur épingle du jeu. Les Mercedes ont été plus en retrait : Rosberg sixième à 1"076 de Verstappen, et Hamilton treizième à 1"697.

Fernando Alonso, qui n'avait pu effectuer que trois tours vendredi matin, a pu en faire 30 l'après-midi, mais il partira tout de même en fond de grille, aux côtés de Lewis Hamilton, pour avoir changé un nouvel élément moteur. Côté français, Romain Grosjean (Haas) a fini huitième et Esteban Ocon (Manor), qui effectuera ses grands débuts en F1 dimanche, 21eme.
 
3 commentaires - GP d'Espagne : Les Red Bull répondent aux Mercedes
  • Les moteurs Renault fonctionnent bien dans un châssis Red Bull (un industriel fabriquant de sodas depuis 1984), mais c'est de pire en pire dans un châssis Renault (un constructeur automobile historique dont le premier modèle a été construit en 1898) , ils sont désormais en font de grille, et se battent avec les Sauber ou les Manor pour ne pas finir en queue de peloton !
    Alors un conseil, Renault devrait se mettre à la limonade, ainsi ils auraient peut-être une chance d'apprendre à fabriquer des châssis pour leurs F1...
    Quelle tristesse !

  • les moteurs RENAULT sont là et cela progresse bien chez Renault sport
    on attend toujours un meilleur chassis pour le team Renault
    bravo aux pilotes et mécanos

  • Pauvre bille SPA c'est en Belgique !!!
    et qui contrôle les informations bidons il fait quoi le chef ??
    on se réveille si l'on veut parlé de F1 .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]