Un nouveau contrat longue durée pour Hamilton ?

Un nouveau contrat longue durée pour Hamilton ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le samedi 01 juillet 2017 à 11h44

Lewis Hamilton ne prendra pas se retraite de sitôt. Selon Niki Lauda, le président non-exécutif de Mercedes, le Britannique souhaite même prolonger son bail au-delà de 2018.

L'avenir de Lewis Hamilton en Formule 1 n'a jamais été très clair. Et ne le sera probablement jamais. Il y a un peu plus d'une semaine, en marge du Grand Prix d'Azerbaïdjan, le Britannique évoquait la possibilité de prendre sa retraite à la fin de la saison. Ce vendredi, la tendance pencherait plutôt vers une prolongation de son contrat « au-delà de 2018 », comme l'a évoqué Niki Lauda, le président non-exécutif de Mercedes.

Hamilton n'est pas Rosberg

« Il reste, bien évidemment. Il est sous contrat et il n'est pas Nico ! » a rappelé le triple champion du monde à la chaîne allemande Sky, faisant référence à Rosberg, ex coéquipier du Britannique qui a pris sa retraite en fin de saison dernière après avoir conquis le titre. « Lewis discute déjà d'une prolongation avec nous. C'est lui qui l'a demandé. Il est vraiment motivé, comme nous d'ailleurs, même si les négociations n'ont pas débuté », a ajouté l'Autrichien. Mercedes a donc deux dossiers délicats à gérer d'ici la fin de saison, l'avenir de son deuxième pilote, Valtteri Bottas, étant également très incertain.

 
1 commentaire - Un nouveau contrat longue durée pour Hamilton ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]