Mercedes : Rosberg va devoir attendre pour une prolongation

Mercedes : Rosberg va devoir attendre pour une prolongation©PANORAMIC, Media365

Media365, publié le 27 décembre

Toto Wolff, le responsable de la compétition chez Mercedes, a indiqué que les discussions sur une éventuelle prolongation de contrat de Nico Rosberg n'auraient pas lieu avant l'été prochain. Le pilote allemand est engagé jusqu'en 2016.

Nico Rosberg va-t-il prolonger son contrat avec Mercedes ? La réponse ne sera pas donnée avant au moins cet été à en croire Toto Wolff. Le responsable de la compétition de l'écurie championne du monde a fait cette déclaration dans Speedweek : « Nous discuterons d'une prolongation de contrat au plus tôt à l'été prochain. D'ici là, nous verrons bien ce qu'il se passera ».

Rosberg est lié jusqu'en 2016 avec Mercedes. A contrario, Lewis Hamilton a lui récemment prolongé jusqu'en 2018.

 
2 commentaires - Mercedes : Rosberg va devoir attendre pour une prolongation
  • SI IL ARRIVE AVEC UN BUDGET SUPÉRIEUR A HAMILTON
    MERCEDES LE FERA GAGNER

  • Pilote habile et fin parlant plusieurs langues, son avenir est assuré que ce soit chez Mercedes ou ailleurs. Si il devance son coéquipier dans la première partie de saison 2016, il pourra en profiter pour faire monter les enchères. Dans le cas où il serait mené aux points, il pourrait trouvé un magnifique refuge chez Mc Laren en 2017 à la place de Button. Son expérience, son image en ferait un atout précieux. Donc pas de souci d'avenir, l'essentiel est de gagner ce titre en gagnant déjà la première course 2017, on sait que près de la moitié des champions du monde ont gagné la course inaugurale de leur saison victorieuse.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]