McLaren : La belle promotion de Norris, qui sera pilote réserviste la saison prochaine

McLaren : La belle promotion de Norris, qui sera pilote réserviste la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le lundi 06 novembre 2017 à 15h58

Après la Formule 3 la F1. Comme attendu, Lando Norris jouera les réservistes pour McLaren, la saison prochaine dans la catégorie reine. L'écurie britannique a confirmé ce lundi que le tout jeune Britannique de 17 ans (il aura 18 ans le 13 novembre) remplacerait Jenson Button en 2018 en qualité de pilote de réserve.

Le champion d'Europe de F3 de cette année œuvrera aux côtés des deux titulaires Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne, qui ont pris la pose avec Norris ce lundi dans le cadre d'un tweet officialisant l'arrivée au volant de la McLaren de celui qui avait fait forte impression en août dernier au Hungaroring lors d'essais privés.

Sur le site de l'écurie, le petit prodige britannique qui fera équipe avec Alonso en janvier prochain à l'occasion des 24 Heures de Daytona, n'a pas caché sa joie à l'idée de rejoindre les couleurs chères au double champion du monde espagnol. « Je suis très excité de rejoindre McLaren comme pilote d'essais et de réserve pour l'année 2018, se réjouit Norris. Ces douze derniers mois ont été incroyables pour moi, j'en ai apprécié chaque minute, et c'est une façon fantastique de clore cette année 2017. » A noter que la promotion de celui qui s'est imposé à neuf reprises cette saison ne devrait pas l'empêcher de disputer en parallèle la saison prochaine le championnat du monde de Formule 2.

 
0 commentaire - McLaren : La belle promotion de Norris, qui sera pilote réserviste la saison prochaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]