Le message de Hamilton pour Rosberg

Le message de Hamilton pour Rosberg©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 23h51

Comblé par sa victoire sur le Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche, Lewis Hamilton est gonflé de confiance à l'idée de retrouver son titre de champion du monde que Nico Rosberg lui a subtilisé la saison dernière.

En difficulté lors des Grands Prix d'Azerbaïdjan (6eme) et d'Autriche (5eme), Lewis Hamilton a profité du retour sur sa terre natale pour retrouver le goût de la victoire, ce dimanche. Le pilote britannique a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne et n'est désormais plus qu'à un petit point de Sebastian Vettel (Ferrerai) qui n'a terminé que 7eme suite à une crevaison dans les derniers instants.
« Une sensation que je ne saurais décrire », avoue Hamilton
Evidemment, Lewis Hamilton est gonflé de confiance à l'idée de retrouver son titre de champion du monde que Nico Rosberg lui a subtilisé la saison dernière. « Maintenant, il est temps de mettre le cap sur le titre et d'être champions à la fin de la saison, a-t-il déclaré à l'acteur Owen Wilson qui posait les questions sur le podium. Même si j'avais une confortable avance sur mes rivaux, ce n'est jamais facile de s'imposer. Mais être sur la plus haute marche du podium à domicile est une sensation que je ne saurais pas décrire. Le soutien que j'ai reçu des fans britanniques tout au long du week-end est incroyable. » Il reste dix Grand Prix et un suspense à couper le souffle.

 
6 commentaires - Le message de Hamilton pour Rosberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]