La F1 n'oublie pas Jules Bianchi

La F1 n'oublie pas Jules Bianchi©Media365

Mathieu WARNIER, publié le lundi 17 juillet 2017 à 21h30

Deux ans après son décès, Jules Bianchi reste dans les mémoires et le monde de la F1 a multiplié les messages d'hommage.

Le 17 juillet 2015, un des plus grands espoirs du sport automobile français nous a quittés. Deux ans après, personne n'a oublié Jules Bianchi, son sourire, sa joie de vivre et son coup de volant qui aurait fait du jeune Niçois une des étoiles de la F1 au sein de la Scuderia Ferrari. Deux ans après, jour pour jour, la Formule 1 n'a pas oublié, ne veut pas oublier le jeune Français avec une multitude de messages à sa mémoire.








 
11 commentaires - La F1 n'oublie pas Jules Bianchi
  • Il existe pourtant une modération ici et qui est même quelques fois pesante. Comment des interventions aussi injurieuses peuvent-elles alors passer aussi facilement au travers de leurs mailles ?

  • Un article rendant hommage à Jules Bianchi. Mais trop de commentaires sont ici sont affligeants, pourquoi s'insulter, c'est complètement décalé par rapport à ce triste anniversaire...

  • deux ans , une pensée à sa famille. A ce jour le mystère de l'accident n'est élucidé , enfin publiquement heureusement pour la FIA quelle honte, les Japonais ont eus de graves lacunes de sécurité et la FIA aurait du arrêter la course comme de nombreux pilotes le demandaient. Il est clair que que cela ne fera pas revenir Jules B mais la fIA a une grosse part de responsabilité et la mettre à jour leur coûterait très très cher.

  • RVB tête de nœud abruti et crétin

  • Oui grosses pensées a Jules Bianchi qui était un des plus prometteur de la formule 1,je pense a sa famille mais aussi a sa compagne!!la France a perdu l'un de ses plus grands coureur et je n'oublie pas les autres aussi dont Didier Pironi mais aussi Gilles Villeneuve 2 autres coureurs de Formule 1 qui nous ont quitté aussi!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]